Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

CBL - Honneur - Promotion-Honneur

Sault-de-Navaille 16:33 Urruñarrak

On était venu pour gagner et prendre l'offensif, c'est fait !! souligne Yves Pétain l'entraîneur des avants de l'Urruñarrak

IMGP0056.JPG

Chacun s'attendait à un match riche en points, personne ne fut déçu de ce côté là. Les Basques avides de marquer le plus d'essais possible. C'est le cas dans le premier acte avec trois belles réalisations de belle facture qui ménent bien leur barque 28/11 (40e). Dans sa volonté de jouer, les basques parviendront plus tard à grossir l'écart en sollicitant les gros à la suite d'une conquête en touche à proximité de l'en but adverse. 

 IMGP0045.JPG

Le maul basque use son vis à vis et traverse la ligne d'essai pour le 4e essai synonyme de bonus offensif. Par la suite les basques connaissent une baisse de régime dans le jeu et un nombre de passes après contacts incalculable de l'ensemble des acteurs d'ailleurs.

IMGP0066.JPG

Ensuite, je suis déçu du match souligne l'entraîneur des avants lors du débriefing. il a mis l'accent qu'il y avait beaucoup de fautes. Ensuite on prend trois cartons jaunes sur la rencontre (soit cinq en deux match). Le tableau de marche est respecté avec 9 pts en 2 match et puis jouer le samedi, ce n'est pas ma tasse de Thé fulmine Yves Pétain l'entraîneur de l'Urruñarrak.

IMGP0054.JPG

Yves Pétain entraineur de l'Urruñarrak

podcast


Les commentaires sont fermés.